HYPNOSE SAJECE - Camille GRISELIN


L'hypnose en elle même
L'hypnose est un processus naturel dans lequel nous restons conscients, nous entendons tout ce qu'il se dit, mais les histoires qu'on nous raconte sont pleines de messages cachés destinés à notre inconscient.La seule sensation un peu bizarre que la majorité des gens ressent est un engourdissement des jambes.


Témoignages:
Charlotte 37 ans : " j'avais un peu peur de l'hypnose mais en fait on reste conscient et on entend tout ce qui se dit. La séance s'est super bien déroulée et ma thérapeute a été super gentille. On voit qu'elle a vraiment envie de nous aider!!"
 
Jean-Francois  62 ans :" j'étais très sceptique concernant l'hypnose, je pensais qu'on n'arriverait jamais à m'hypnotiser moi qui suis très cartésien, et en fait j'ai été très surpris de voir que ça marchait, que mon inconscient coopérait..j'attends donc avec impatience les résultats de cette séance."
 
Philippe 36 ans : " j'adore essayer toutes sortes d'experiences et celle ci a été forte en émotions...Je suis convaincu qu'on n'exploite pas assez notre inconscient et l'hypnose m'a permis de régler certains problèmes auxquels je n'arrivais pas à accéder de manière consciente. Je recommande vraiment d'essayer!"
 
Anonyme: " j’ai vu quelques changements depuis cette 1 visite :dans les plus : les relations avec mon mari, l’état de ma peau (notamment mon poignet gauche que je n’arrivais pas à soigner depuis des semaines, voire des mois, est quasi guéri), mon moral est beaucoup mieux aussi, je me sens beaucoup moins sur le qui-vive (même ma fille, la 2è, est parfois étonnée de mes manques de réaction). J’ai l’impression d’avoir pris de la hauteur, je me vois agir, penser ...Le principal petit moins est le sommeil. En effet, soit je me réveille en pleine nuit et je mets plus d’une heure à me rendormir ou alors je me réveille très tôt le matin et je ne me rendors pas (ce matin 5h30).Sinon, pas de rêves bizarres, ni de souvenirs soudainement remontés. Je ne me sens pas bouleversée, chamboulée (c’est sans doute ce à quoi je m’attendais). "

Anonyme: je voulais surtout vous remercier pour votre gentillesse, votre écoute et votre côté humain que je n'avais jamais rencontré chez un psy. Pour une fois je n'ai pas eu l'impression de servir à payer la prochaine traite de leur cabriolet. J'ai eu l'impression de compter véritablement à vos yeux, de ne pas être qu'un nom sur un chèque.
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint