HYPNOSE SAJECE - Camille GRISELIN
Nouveaux TEMOIGNAGES à partir de mai 18 : 


Reçu le 19 avril 2019 :

Bonjour Camille, Voici un peu plus d'un mois que ma séance d'hypnose Sajece a été réalisée. Je vous avoue que j'étais dubitative quant à une séance d'hypnose par téléphone mais étant d'un naturel curieux je me suis lancée. Et quelle surprise, ce fut assez stupéfiant dans les heures qui ont suivies, je me sentais comme déchargée d'un poids, puis les jours se sont écoulés et au bout d'une semaine, une reponse est venue se poser sur un questionnement qui était présent depuis de nombreux mois. Depuis cette séance, je me sens plus attentive à moi et aux autres. Je vous remercie pour ce joli moment passé en votre compagnie et espère peut être un jour vous rencontrer. 
Bien sincèrement. 

Reçu le 10 juin 2018 : 
Bonjour Camille, encore merci pour cette séance avec ma fille fin mai !
Tout cela m'a enchanté. Elle est un peu plus conciliante pour dormir. Les premiers dodos ont été exceptionnels ! Là un peu moins mais il y a du progrès ;-)
J'ai bien pris conscience que nous, parents avons notre part de responsabilité.Ainsi, j'aimerais entamer un travail sur moi aussi (en tant que parent, entrepreneure, femme… beaucoup de choses en fait ;-)
Avez-vous de la disponibilité à venir?Si oui, dois-je vous amener "une liste" des points qui me semblent intéressants de travailler ? Ou bien votre intuition sait où aller ? 
Grand merci et douce nuit !

Reçu le 31 mai 2018 : 
Bonjour. 
Vous avez reçu sur une séance mon fils il y a peu pour débloquer un comportement mutique agressif. Il a été pris de vomissements violents à notre retour au domicile. Puis une bonne nuit. Puis une attitude totalement changée des le lendemain. Enfant calme posé bien dans ses basquets. Son instituteur et nous remarquons que du positif depuis.Il reconnaît et savoure cette sérénité en lui!Un immense merci donc de nous tous et en premier lieu de sa part. 

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint